Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour Vietnam
5 avril 2008

Au revoir Vietnam

On se plaignait de ne pas avoir de beau temps.  Depuis 3 jours, on se rattrape. Le soleil a même fait quelques dégâts ; Patrick est rouge comme un écrevisse et à moi-même les épaules me font mal.  Michel a été  plus prudent, il ne s’est pas exposé au soleil et se porte bien.  Quand à Monika, elle continue à faire la reine de la piscine.

Ce matin, nous  avons quitté Hoi An pour Bangkok, la dernière étape de notre voyage. Sur la route de l’aéroport, le chauffeur s’arrête soudain et il  fait demi-tour.  Nous avions oublié nos passeports à l’hôtel. Heureusement, la réceptionniste s’en est aperçue et elle a téléphoné au  chauffeur. Et dire qu’aucun de nous quatre s’en était rendu compte ! Il ne faut jamais compter sur les camarades de voyage. (Dans cet hôtel, on laisse son passeport au check-in et le récupère au check-out)

Notre arrivée à  Bangkok était aussi chaotique que le départ de Hoi An.  La limousine que  j’avais commandée n’arrivait pas à venir nous prendre jusqu’à la sortie de terminal.  Au bout de 30 minutes d’attente, il nous  a fallu  traverser la rue avec nos bagages pour aller à l’encontre de notre  chauffeur.  Aussi, j’ai oublié de lui donner le pourboire. De toute façon, il  ne méritait pas.

DSC01110DSC01117DSC01116

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour Vietnam
Publicité
Archives
Publicité